Pour bien préparer votre road trip en Australie, le choix de votre itinéraire est l’une des étapes clés. De votre ville d’arrivée aux incontournables de l’Australie, voici quelques suggestions d’itinéraires pour découvrir ce magnifique pays.

Vous avez le choix des itinéraires en fonction de la durée de votre voyage ou par zone géographique.

Road trip en Australie par durée de voyage

Que vous partiez 15 jours en road trip en Australie ou plus de 2 mois, chaque itinéraire est adapté pour que vous en profitiez un maximum. En intégrant toujours les incontournables du pays à des découvertes plus originales, nos idées d’itinéraires par durée de voyage sont toutes adaptables en fonction de votre rythme et de vos envies.

Parce qu’on ne peut pas voir les mêmes choses en 15 jours de voyage qu’en 2 mois, nous vous avons préparé des itinéraires faciles à suivre pour que votre tour de l’Australie ne ressemble pas qu’à des heures de trajet.

Libre à vous ensuite de combiner plusieurs itinéraires pour faire de votre road trip en Australie, une aventure unique.

Road trip en Australie par zone géographique

Vous pouvez également choisir l’itinéraire de votre road trip en Australie en fonction d’une ou plusieurs zones géographiques. En fonction de vos envies, dirigez vous vers le Centre Rouge plutôt désertique. Ou encore la côte Est, très urbaine et développée. Sans oublier la côte Ouest, très aride.

C’est en choisissant ce que vous voulez voir que vous déterminerez votre itinéraire. Les fans de paysage privilégierons le Centre alors que les amateurs de nature se dirigeront sur la côte Ouest. Enfin la côte Est accueillera tous les voyageurs urbains.