Adélaïde

Adelaide Australie

Perth

Perth Australie
De Adélaïde à Perth : à la découverte du Sud Ouest en 15 jours

Culture et Plages

Périodes les plus agréables : Février – Mars & Novembre – Décembre

15 jours pour rejoindre Perth depuis Adélaïde, en passant par les plages, les parcs nationaux et découvrir la faune locale.

Passez 2 jours à Adélaïde pour prendre le pouls de cette ville du Sud (Rundle Street, Central Market, galeries ou musées…).

Faites ensuite escale de 3 jours sur Kangaroo Island. C’est là que vous ferez de magnifiques rencontres avec des animaux sauvages : koalas, wallabies, lions de mer… Sans oublier ses magnifiques plages de sable blanc et ses randonnées en forêt.

C’est en traversant la région viticole de la Clare Valley que vous rejoindrez Port Augusta. Puis, dirigez-vous vers Port Lincoln dans l’Eyre Peninsula. Au programme : baignade, lions de mer et dauphins !

Continuez jusqu’à Céduna pour profiter des vues imprenables sur la côte, jusqu’à Espérance. Une des routes les plus agréables d’Australie : falaises magiques et dunes de sable.

Enfin, vous arriverez à Perth. Profitez-en plusieurs jours pour sentir la mixité urbaine et naturelle. Ne manquez pas Rottnest Island et Kings Park.