La Tasmanie, avec sa réputation de « paradis des randonneurs », est faite sur mesure pour un road trip entre découverte de panoramas splendides, dégustations dans des fermes locales et activités de plein air. Partez en road trip d’un mois à la découverte de la Tasmanie et laissez-vous séduire par sa beauté unique.
Vous passerez vos premiers jours sur l’île de Bruny Island avant de vous rendre dans la vallée de Geeveston pour y découvrir des grottes ancestrales et grimper au sommet du Hartz Mountain National Park. Laissez-vous ensuite séduire par le silence du bout du continent, à Cockle Creek.
Vous remonterez ensuite vers le nord pour admirer les splendides cascades du Mount Field National Park, camper aux bords du Lake St Clair, s’isoler dans le petit village de Strahan et randonner à Cradle Mountain.
Vous découvrirez, par la suite, toute la côte Est en effectuant des escapades dans les deux parcs nationaux de Douglas Aspley et Freycinet, un séjour sur l’île de Maria Island et un tour historique sur la Péninsule de Tasman.
Votre road trip d’un mois en Tasmanie se terminera par une escapade citadine à Hobart, capitale de la Tasmanie.